lundi 3 juin 2013

Pas de Will Smith pour Men in Black 4


En pleine promotion de son nouveau film « After Earth », Will Smith a répondu à plusieurs questions concernant « Men In Black 4 », qui est actuellement en développement.

« Je pense que c’en est assez pour moi. Trois volets de quelque chose est assez pour moi. Nous allons voir ça et l’étudier, mais je sens que le moment de le laisser à quelqu’un d’autre est venu », a-t-il répondu.

De plus, il y a peu de chances que son fils Jaden Smith fasse partie de la saga Men In Black, car son père le lui interdirait. Interrogé s’il en a discuté avec Will Smith, Jaden a répondu : « Je l’ai fait, en effet, et il a dit : ‘ Non’. Il est allé droit au but. Il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Je lui répète que j’ai quelque chose à apporter à la Men in Black Academy. Je lui répète que je suis prêt, quand viendra le moment où il sera prêt et pensera que je le suis aussi. Mais il dit que je ne suis pas encore prêt. »


 « MIB 3 » de 2012, a été le plus lucratif de la franchise avec 624 millions $ de recettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire