dimanche 26 mai 2013

Even Peters en Vif-d'argent dans le prochain X-men et Avengers 2

Evan Peters (« American Horror Story ») vient de décrocher un rôle majeur qui lui assure une place dans « X-Men : Days Of Future Past » et possiblement dans « Avengers 2 ». En effet, il sera Pietro Maximoff, alias Vif-Argent, le fils de Magneto.



La participation du personnage dans le nouveau film « X-Men » a été dévoilée après que Joss Whedon ait annoncé précédemment que Vif-Argent et sa sœur Wanda Maxmioff, la Sorcière Rouge, auront tous les deux un rôle dans le scénario de « Avengers 2 » de Marvel. 

Bryan Singer a ainsi écrit sur Twitter : « Avant de devenir un #Avenger, il était juste un gamin très vif. Ravi d’annoncer que #EvanPeters rejoint #XMen #DaysOfFuturePast en tant que #Vif-Argent ».

Evan Peters rejoint un casting déjà bien étoffé, puisqu’il se compose déjà de plusieurs acteurs, à savoir : Ian McKellen, Hugh Jackman, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, Omar Sy, Halle Berry, Daniel Cudmore, Fan Bingbing et Boo Boo Stewart.

Peters pourrait également incarner Vif-Argent dans « Avengers 2 », puisque Marvel compte inclure le personnage dans la suite. Concernant la Sorcière Rouge, l’actrice Saoirse Ronan, présumée en lice pour le rôle, a fait savoir qu’elle était intéressée : « J’ai entendu parler de ça et oui, je le ferai [si on m’offrait le rôle]. Bien sûr. J’adore Joss et j’adore ce genre de films, et j’adore sa façon de les gérer et comment il a représenté ces super-héros. Je pense que c’est très différent de ce que les autres ont fait. Donc ouais, j’adorerais être dedans. »

Par ailleurs, le réalisateur Bryan Singer a fait savoir que « X-Men : Days Of Future Past » ne serait pas seulement une suite de « X-Men : Le Commencement » : « Ce n’est pas seulement un autre film X-Men, il n’est pas juste question de combiner les castings, car il y aura des technologies et d’autres trucs qui n’ont pas été vus dans les autres films X-Men. Il y a aussi la question du temps que nous chamboulons. Je pense que nous avons bien cerné tout ça. J’en ai parlé à James Cameron quand il était en Nouvelle-Zélande l’an dernier et il m’a dit ‘Oui, c’est censé’. »


« X-Men: Days of Future Past » sortira au cinéma le 16 juillet 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire