mardi 23 juillet 2013

X-Men Days of Future Past : description du teaser du Comic-Con + 2 posters


Vous pouvez retrouver ci-dessous les 2 premiers posters de X-Men : Days of Future Past. De plus un premier teaser a été dévoilé au Comic-Con de San Diego, pour ceux qui ont assistés à la conférence de Bryan Singer, car la vidéo n'es tpas en ligne. Mais des personnes sur place ont pu décrire ce qu'elles ont vu : La vidéo commence avec l'oeil du professeur Xavier ("vieux") qui s'ouvre et on l'entend dire en voix off : "Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?"

Puis un montage avec plusieurs X-Men prend la suite, avant que Wolverine ne réponde : "J'ai eu un aperçu". Logan, Xavier et Magneto sont dans ce qui ressemble à un temple, avec beaucoup de couleurs. "Tu vas devoir faire pour moi ce que j'ai fait dans le passé pour toi", lance le prof X au mutant griffu. "Tu auras besoin de moi aussi. Côte à côte pour terminer cette guerre avant qu'elle ne commence", lance un Magneto âgé.
On voit ensuite plein de nouveaux mutants, dont Omar Sy en Bishop, tous habillés en noir dans ce présent/futur. "Donc je me réveille dans une version plus jeune de mon propre corps, et ensuite ?", demande Wolverine. "Trouve-moi. Tente de me convaincre de tout ça", lui répond le "vieux" Xavier. Un plan sur le professeur X dans ses jeunes années, avec ses compagnons des années 70, puis Magneto reprend : "Tu auras besoin de nous deux". Retour sur le jeune Magneto (Michael Fassbender) en train de flotter dans les airs.
"Où vais-je te trouver", demande Logan. "Sur des chemins différents. Plus sombres". Le professeur X demande à Wolverine de le "guider. Sois patient avec moi". "La patience n'est pas franchement mon point fort". Puis l'image coupe pour revenir sur Logan avec deux lumières sur la tête, en train de crier. Un montage de plusieurs passages du film prend la suite, notamment avec Trask (Peter Dinklage), le Bureau Ovale de la Maison Blanche, Wolverine criblé de balles, Mystique en train de pleurer... 
Ensuite, on voit Xavier jeune poser la main sur le visage de Logan et crier : "Je ne veux pas de ta souffrance. Je ne veux pas de ton futur !" Le dernier plan montre les deux Xavier face-à-face, et le plus âgé des deux lance à l'autre : "S'il te plaît. Nous avons besoin que tu retrouves l'espoir".


Le film s'annonce donc pleins de surprises avec un mélange surprenant des 2 générations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire