mercredi 31 juillet 2013

La campagne viral de X-Men : Days Of Future Past


On peut dire que le prochain film sur les X-Men a commencé sa promotion sur la toile. Suite aux premières images et posters de certains personnages, le film dévoile désormais un site viral sur Trask-Industries.com qui permet de faire découvrir encore de nouvelles images de « X-Men : Days Of Future Past » de Bryan Singer. Mais cette fois les images se dévoile sur l’ennemi des mutants : les sentinelles et son créateur.

En effet, l’Industrie Trask est la société, dirigée par Bolivar Trask (joué par Peter Dinklage), qui a créé les Sentinelles, les robots chargés de traquer et tuer les mutants dans un futur proche. Le site inclut des fausses pubs, un extrait et quelques photos.

Pour infos : « X-Men : Days Of Future Past » se déroulera à la fois dans le futur (2023) et le passé (1973). L’histoire dévoile que la conscience du Wolverine du futur sera envoyée dans son corps passé pour prévenir l’équipe des mutants de ce que l’avenir leur réserve et notamment du programme Sentinelles qu’ils doivent empêcher.

D’après le site, 1973 est la date à laquelle Trask Industries a produit le premier modèle de Sentinelle, le Mark I. Le dernier modèle en date de 2023 sera un Mark X, un modèle « nouvelle génération pourvue de nanotechnologie et d’avancée en armes biologiques. »


« X-Men : Days Of Future Past », sortira au cinéma le 21 mai 2014.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les images disponibles sur le site viral (Trask-Industries.com) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire