mardi 2 juillet 2013

Spoilers de Stan Lee - Marvel Studios


Les avis de Stan Lee interviewé :
 "Je ne suis plus impliqué dans ces décisions désormais, mais les gens de Marvel passent des heures à se demander ce qu'il vont faire ensuite (...) Ils sont comme vous, ce sont des fans de ces histoires et ils essaient de comprendre ce que les fans veulent (...) Donc ils travaillent sur Ant-Man, sur Doctor Strange, sur Guardians of the Galaxy, sur je ne sais quoi. Et j'ai déjà parlé de Black Panther aussi. Ce sont les films dont j'ai entendu parler et il y en a d'autres dont je ne suis même pas au courant. Je les maudis de ne pas m'en parler !"

Sans le vouloir Stan Lee nous fournit un peu plus d'informations concernant la phase 3 des studios Marvel avec de nouveaux personnages ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire