jeudi 11 juillet 2013

James Bond 24 : le réalisateur de Skyfall revient et une date de sortie pour 2015 !



Le cinéaste Sam Mendes sera à nouveau présent pour le prochain volet des aventures de 007. D’abord hésitant, il semblerait que le réalisateur ait changé d’avis voici ce que disent les producteurs « Après l'extraordinaire succès de Skyfall, nous sommes vraiment ravis de travailler de nouveau avec Daniel Craig, Sam Mendes et John Logan", expliquent Michael G Wilson et Barbara Broccoli, dans un communiqué.


Autre grande nouvelle, une date de sortie a déjà été annoncée. Au Royaume-Uni, c'est le 23 octobre 2015 que sortira James Bond 24, quelques jours avant sa sortie aux USA, le 6 novembre 2015, puis dans le monde. Daniel Craig sera normalement de retour, ainsi que Ben Whishaw (Q), Ralph Fiennes (M ) et Naomie Harris (Moneypenny) pour reprendre le QG à Londres.

Sam Mendes ajoute "Je suis très heureux de constater que, en me donnant le temps dont j'ai besoin pour honorer tous mes engagements au théâtre, les producteurs ont rendu possible pour moi la réalisation de James Bond 24. Je suis très impatient de prendre les rênes de ce nouveau film et de de travailler avec Daniel Craig ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire