mardi 29 octobre 2013


C'est finalement un Français, Cedric Nicolas-Troyan, qui a été choisi par Summit Entertainment pour le reboot du film Highlander.


Ce réalisateur n'a encore réalisé aucun long métrage, mais s'est fait un nom dans le monde des effets spéciaux à Hollywood pour son travail sur Blanche-Neige et le chasseur. Le Français a confié au site Deadline, qui a révélé l'information, à quel point il était fan du film original de 1986 avec Christophe Lambert dans le rôle du combattant immortel, mais aussi de la série diffusée dans les années 90 :
 "Le premier film est sorti en France quand j'étais ado, et c'était un de mes films préférés à l'époque. J'adorais aussi la série, qui a été tournée en partie en France, du côté de la Seine. Ma première réaction a été, comme tout le monde : "A-t-on besoin d'un remake ?" (...) Puis j'ai commencé à réfléchir à l'idée de reprendre ces super personnages d'une manière moderne, viscérale (...) Ce film repose sur un concept qui traverse les genres, avec des éléments de western, voyage dans le temps, fantastique, action, scènes contemporaines..."

Le tournage est fixé à 2014, l'étape du casting ne devrait pas tarder à commencer... Cedric Nicolas-Troyan explique qu'il souhaite trouver un acteur émergent, comme l'était Lambert en 1986.

Ci-dessous retrouvez les images du Highlander de 86 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire