samedi 17 août 2013

Percy Jackson 3 ... une sortie déjà programmée


Malgré une faible fréquentation dans les salles pour Percy Jackson 2 malgré un film sympathique et distrayant, sans être une réelle réussite. Un film Percy Jackson 3, intitulé Le Sort du Titan, aurait déjà une date de sortie.

Tout d’abord, car les Studios Fox ont acheté les droits de tous les livres de la saga Percy Jackson (cinq tomes au total). Mais aussi, parce que les mauvais chiffres de Percy Jackson 2 peuvent s'expliquer par un écart de  trois ans et demi, qui s'est écoulé entre la sortie du premier volet et du second. Percy Jackson 2 devrait donc quand même rentrer dans ses frais (surtout grâce à la 3D), autour des 100 millions $ de recettes pour 90 millions $ de budget.

De plus,  le troisième tome, Le Sort du Titan, est le livre le plus apprécié par les fans, FOX devrait donc poursuivre l'aventure des demi-dieux.


La presse américaine à même déjà dévoilée une date de sortie, pour Percy Jackson 3, durant le mois d’octobre 2015.

Vous pouvez retrouver la bande annonce du second volet de la saga Percy Jackson que je vous conseil de voir pour passer un bon moment. 


34 commentaires:

  1. moi jespere quil yaura le trois car jai beaucoup apprecier la mer des monstres malgre quelques mauvais commantaires

    RépondreSupprimer
  2. c'est bizzard que le 2 n'est pas marché car moi tout le monde de ma ville ( sauf quelques 'un) l'on beaucoup apprécié !!
    j'ai trouvé moi que c'était une réussite et j'espère que ce sera de même pour le trois et qu'il sortira un peu plus tôt car je meurt d'envie de le voir !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. 2015 octobre j'aimerai y etre deja !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tout les tome sortiront aux cinéma

    RépondreSupprimer
  5. Le problème avec ces films c'est que les lecteurs de Perçy sont assez déçu je pense par le film très éloigné du livre.

    RépondreSupprimer
  6. Les acteurs sont biens mais tout de même trop vieux. Ils sont censés n'avoir que 12 et 13 ans dans le 1 et 2 alors que les acteurs ont déjà passé la vingtaine et approchent de la trentaine pour certain <.>
    Et puis les livres sont tellement mieux et tellement différents...

    RépondreSupprimer
  7. un an et demie faut pas déconner j'ai presque crue que il n y avais pas de suite le 3e faut qui sorte sinon la saga Percy Jackson est morte au yeux du publique on se rappellera a peine du 2e et le 1e n'en parlons pas

    RépondreSupprimer
  8. Moi j adore le 1mais le deux bof pk ya un cyclope ca casse tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lit les livres et au passage regarde un livre d'histoire au chapitre mythologie. . . . . lol

      Supprimer
  9. lucie carret, y a un cyclope parce qu'y a un cyclope dans le bouquin !!! tiens toi au courant avant de dire de la merde.

    RépondreSupprimer
  10. personnellement je ne suis pas un grand lecteur mais les percy jackson je les dévoré comme aucun livre auparavant et lucie carret dans la mer des monstres tyson(le cyclope) joue un rôle important dans l'histoire et maintenant il ne faut plus qu'attendre 19mois avant de pouvoir regarde le sort du titans :'( mais il vas être énorme donc ça vaut la peine d'attendre ;) (et personnellement le sort des titans livre est mon préféré de tous..) :D

    RépondreSupprimer
  11. Ils vont perdre des fans !!! Si ils en sortent que tous les 2 ou 3 ans et bien les acteurs auront trop grandi !!! J'adore et je suis une grande fan et je le resterai mais je pense qu'ils vont en perdre !!! J'espère qu'ils feront les 5 films et je les soutiens ;) !!!

    RépondreSupprimer
  12. Un percy Jackson 3 ? Je l'attends avec impatience !!! Dommage qu'ils ne sortent qu'un film tous les 2 - 3 ans ... Je trouve ca un peu long ...

    RépondreSupprimer
  13. jai lu ts les tômes de percy jackson et pourtant le volet 1 et 2 du ciné je lai est vu et je l'ai est otant adoré! C'était génial mais il faudrai évité d'attendre trop longtemps sa gache un peu l'histoire!

    RépondreSupprimer
  14. oh nn que en 2015 ??????? Impossible d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore Percy Jackson 1 et 2 jespere que le 3 sorte vite

    RépondreSupprimer
  16. Après quelque recherche sur le web j'ai le regret de vous dire qu'il n'y aura pas de 3, 4 et 5 a percy pour la raison que 400 million bas c'est pas assez pour Hollywood... Je suis un fan et je suis très déçu de cette nouvelle, comme vous je suppose. Donc voilà même si j'ai envi d'espérer je pense que ça ne sert plus a rien d'attendre :/. Vous n'avez plus cas les lire si ce n'est pas fait et sinon bas y a les héros de l'olympe qui est une sorte de suite a percy voilà bonne fin de journée a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu tous les percy jackson et les heros de l'olympe et c'est génial je trouve et dommage si il n'y a pas de 3

      Supprimer
    2. Pour ceux qui n'ont lu que les 5 Percy Jackson, Je vous conseil de lire les héros de l'olympe (sauf si vous avez détesté, mais vous n'aurez pas lu les 5)
      Perso, Même si les films n'ont pas vraiment respectés les livres, je les ai trouver très bien.

      Supprimer
    3. Oui moi aussi j'adore Les Héros de l'Olympe mais je suis vraiment déçue vu que Rick Riodan n'a pas encore traduit Le sang de l'Olympe et que c'est le dernier :'-( ( même si l'auteur s'est surpassé!!! )

      Supprimer
    4. Les héros de l'olympe il est en film ou pas ?

      Supprimer
  17. je serais très impatient de regarder percy jackson 3

    RépondreSupprimer
  18. Si vous voulez vraiment voir le 3 taper percy jackson 3 pétition et signez la!!!!!! s 'il vous plait !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3, Percy Jackson 3!!!!!! xD lol :-D

      Supprimer
  19. J'ai pas envie que le sang de l'olympe soit le dernier des hisoires de percy jackson.

    RépondreSupprimer
  20. Sa serai bien si y'avait une suite pour heros de l'olympe

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que c'est dommage qu'il l'on pas fais car il ont dit que se serai pour octobre 2015 et on est en 2016!!!!😢

    RépondreSupprimer
  22. j'espère qu'il y aura un 3e percy jackson en film
    moi g adoré le 1 et 2 c dommage si il le fond pas maintenant beaucoup de personne attende avec impatience
    le 3e film de percy jackson.il peuvent pas arrêter comme sa trop nul ont voudraient connaitre la suite.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Bon je vien de 2020 la suite ne sortira jamais

    RépondreSupprimer